AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Démo clive barker 's jericho dispo demain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sylvainlekiller
Newseur
Newseur

MessageSujet: Démo clive barker 's jericho dispo demain   Mer 26 Sep - 21:02

La démo du jeu jericho sera dispo demain sur le marketplace. Pour ceux qui ne connaitrait pas, c'est un fps inspiré de l'univers de l'écrivain clive barker; cet univers est donc très très mais alors TRES torturé. Pour vous faire une idée, regardez ces videos.

http://www.dailymotion.com/relevance/search/clive+barker/video/x1ribu_clive-barkers-jericho_videogames

http://www.dailymotion.com/video/x329p0_clives-barker-jericho-la-demo-arriv_videogames
Revenir en haut Aller en bas
gattaca
New Player
New Player

MessageSujet: Re: Démo clive barker 's jericho dispo demain   Mer 26 Sep - 22:27

en parlant de jéricho il sera interdit de vente en Allemagne qui le censure
sylvainlekiller
Newseur
Newseur

MessageSujet: Re: Démo clive barker 's jericho dispo demain   Sam 29 Sep - 22:09

Démo testé. Voici mon avis : la démo est bonne, il y a de l'action, c'est gore, c'est flippant, bref que du bon si on aime le genre. Dans la démo, on peut controler trois persos, chacun on leur aptitudes psychiques et leurs armes; Heuresement d'ailleurs, car si on était seul, on finirait vite en chair pour monstres immondes. Au niveau des defaults, la démo est courte, même po de ptit boss tout mimi; et c'est vachement linéaire. On constate aussi que c'est vachement sombre. Mais pour certains ce ne sera pas forcément un default meme si on peut perdre l'orientation notamment une fois dans la démo. En clair, c'est un fps-survival asssez hardcore (et oui il est dur), old-school mais avec une allure bien next-gen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Démo clive barker 's jericho dispo demain   Aujourd'hui à 1:18

Démo clive barker 's jericho dispo demain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1